Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vieux rose
18 mai 2013

tout est bon comme pretexte pour ressortir mon

                       tout est bon comme pretexte pour ressortir mon matériel de super bricoleuse: là, c'est la table basse qui s'y colle!

elle m'enerve, cette table, je vais lui arranger son portrait ( gentillement, bien sur...je vais la décaper)!

Et pour le coup, je vais la garder au naturel, le bois à nue, juste cirer  ( oui, faut pas oublier que j 'ai promis de faire un effort, je suis la seule fifille de la maison, et mes "zhomes"  veulent moins de coeurs, moins de fleurs, moins de rose, moins de ..., allez donc pas de chichi , du bon vieux bois, de la bonne cire d'abeille, ca va l' faire!  à moins que....

 

danone 023

danone 025

danone 027

danone 030

danone 031      je suis pas convaincu de la chambrole que j'ai mis au milieu, je l'ai fait avec de l'huile teinté, j'ai poncée la table une fois que l'huile a séchée, l'idée c'était d'avoir un effet usé ancien...

Publicité
Publicité
Commentaires
vieux rose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 285
Publicité