Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vieux rose
20 mai 2013

Fée maison

                                                           

                                                                  Pour continuer dans mes aventures du "Fée maison", voiçi le temps venue de faire mes glaces moi meme

Et comme pour touts ce qu'on achete en grande distribution, les glaces, ou creme glacée, sont bourées de produits pas très sain pour notre santée,

en générale, chui pas tres fan de ce genre de produits, meme les glaces " de marque" ne sont pas au niveau...

Et franchement, mais tres franchement, la glace "fée maison" là c'est royale, c'est très très bon, rien à voir avec les glaces qu'on nous vends

avec des produits frais, des oeufs bio, de la vraie vanille, du lait, de la creme , du sucre ( pas trop quand meme) ,bens ouais le secret est là, tout simplement!

 

 

armoir 036

 

armoir 035

 

armoir 038

 

armoir 037

 

armoir 039

glace 001

Bon, j'avoue, la présentation pas top; mais le gout est top de chez top!

J'y est rajouté des noix caramelisé, de ce fait c'est encore meilleur!

prochainement à la fraise;;; 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Salam! <br /> <br /> <br /> <br /> Ah c'est sûr qu'on a quelque chose en commun lol <br /> <br /> <br /> <br /> Très joli ton blog et tout ce que tu fais wow pour les meubles etc...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais là je dis stop! je voudrais avoir la recette de ta glace c'est pas possible loool ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai juste envie là loool <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir en tout cas ...
vieux rose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 285
Publicité