Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vieux rose
25 mars 2013

Après la pluie, le beau temps...lol

Après de longues semaines d'absence, l'envie me reprends de bricoler...

L'évolution de ma cage d'escalier, tout doucement mais surement...

 

 

  1. Cette fois, je veux du noir,  c'est sobre et chic le noir, ... ouais j'aime bien le noir... je me suis pas prise  la tête a tout démonter, j'ai repeints les appliques accrochées... sans faire de taches sur le mur ... Et finalement, cela m'a pris bien plus de temps que si je les avais démonter...

 

110

113

 

  • J'ai recouvert les abats-jours avec du lin, et à l'aide d'un pochoir, j'y ai inscrit le prénom de mes enfants ( hommage...)115

157

 

146Et pour finir, j'ai placé des cadres après des dizaines de calculs et d'ajustements pour avoir quelque chose de plus ou moins harmonieux!,   que je vais compléter avec les dessins et petits mots de mes enfants, 

Ensuite faudra que j'attaque la peinture des escaliers, mais ça, c'est pour plus tard, vraiment plus tard, a suivre donc...

 

144

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super l'idée d'y mettre les dessins et petits mots des kids :-)
vieux rose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 285
Publicité