Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vieux rose
7 novembre 2012

♥♥♥table de chevet, table d'appoint.........qui vient à point♥♥♥

Oui oui je sais: Je suis forte en rime...d'appoint qui vient à point fallait trouver!

 

Dommage je ne pas pris en photos l'état dans lequel se trouvait ce ptit meuble avant:

Trois à quatre couches de vernis: beurkkk, beurkkk, beurkkk!!!, Pour enlever tous ça, il m'a fallut de la patience, mais bon le résultat en vaut la peine♥

 

 

DSCN0400J'ai utilisé une peinture spéciale bois ,écologique(au fond pas bien plus cher!)

j'ai mélangé deux couleur pour avoir une nuance de "lin", je pense que je vais adopter cette couleur,elle me plait bien!

J'ai rajouté un monograme(pochoir) sur les tiroirs, bien centré ,du coup j'aime bien le poignet qui passe à "travers" ,et un monograme sur le plateau :A, en beige , pourquoi le "A"?

Et bien.........."A" comme Appoint bien sur......

DSCN0389

DSCN0406

DSCN0385

DSCN0391

DSCN0392cliquez sur les photos pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cool , c juste trèèèèèès joli !
vieux rose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 285
Publicité